4.9
(741)

Le blog du freelance.

Conseils et formations pour les freelances
Des Infos Précieuses Écrites Avec Passion !

Vous trouverez ici le fruit de mes 17 ans d’expérience en tant que freelance.

Des conseils énormes pour les travailleurs indépendants et pour ceux qui souhaitent se lancer en freelance.

méthode 6 sigma

La méthode 6 sigma : Comment améliorez vos résultats

4.9 (14) Last Updated on 15/06/2024 by Jean-Paul RIVES La méthode 6 sigma : Comment améliorez vos résultats, vos processus et réduire les erreurs La méthode 6 sigma s’est imposée comme un standard incontournable dans le domaine du management et de l’amélioration continue. Elle offre

Lire la suite
gestion du temps

Le Minimalisme Numérique

Paul passait des heures à gérer ses mails, ses factures, ses plannings, ses outils de communication et de collaboration. Il était de plus en plus stressé et insatisfait. Il avait l’impression de courir après le temps, sans jamais pouvoir se poser et profiter de sa

Lire la suite
planning prévisionnel de votre semaine

18 conseils pour réussir ses projets : Guide Complet !

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains projets semblent destinés à l’échec, tandis que d’autres prospèrent et atteignent des sommets de succès inégalés ? Vous cherchez désespérément des réponses pour mener vos projets à la réussite, mais les conseils que vous trouvez sont trop technique ou

Lire la suite
Le mindset de l'entrepreneur

un mindset entrepreneur : Comment l’inplanter ?

Comment acquérir un mindset entrepreneur ?
Certains comptent uniquement sur leurs compétences techniques pour réussir et minimisent le mindset entrepreneur alors que c’est un élément majeur.
Cet état d’esprit d’entrepreneur s’apprend et se cultive.
Comment faire cela ?

Lire la suite
comment organiser votre todo list.

Comment organiser votre todo list ?

Pour réussir votre activité de freelance, de coach ou de consultant, la bonne gestion du temps est une aptitude que vous devez absolument posséder.
Pour ce faire, il suffit de dresser une todo list et de bien l’organiser. En plus de booster votre productivité,

Lire la suite
méthodes efficaces pour la gestion du temps

9 méthodes efficaces pour la gestion du temps.

Vous êtes-vous déjà demandé comment certaines personnes semblent accomplir des miracles en un temps record ?
Dans cet article unique en son genre, nous irons au-delà des conseils habituels et vous dévoilerons des solutions puissantes pour gérer vos priorités et dépasser vos propres limites.

Lire la suite
Le blog du freelance
Dur, dur le métier de freelance ...

Vous  appréciez ?

Si c’est le cas, je vous demande un minuscule service qui ne vous prendra que quelques secondes. Partagez-le sur votre réseau préféré avec un des boutons ci-dessous.

Un grand Merci d’avance.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Organisation au travail et efficacité des freelances.
Auteur :
Jean-Paul RIVES

Passionné d’organisation, j’ai dirigé de nombreux projets pour des PME et je me suis lancé il y a plus de 17 ans maintenant en tant que travailleur indépendant.
J’ai créé ce blog pour aider les freelances, coachs, formateurs, consultants, infopreneurs … à vivre sereinement de leur propre activité.

Quelle a été l’utilité de cet article ?

Cliquez sur les étoiles pour noter

note moyenne 4.9 / 5. Votes enregistrés 741

Pas de votes jusqu’à présent! Soyez le premier à noter cet article.

Comme vous avez trouvé cet article...

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article?